Pour des érections puissantes

Boostez vos performances

MaleExtra Avis 2020 – Des érections plus puissantes rapidement ?

Maleextra - Pour des erctions puissantes et fortes

Qu’est ce que MaleExtra ?

Le  MaleExtra est destiné uniquement aux hommes qui bandent mou, qui manque de libido et qui souffrent de troubles sexuels. C’est un complément alimentaire caractérisé par des gélules et vendu dans une petite boite noir à partir de 48 euros.

Par ailleurs, le MaleExtra est fabriqué à base de sept composants naturels. Ces composants ont tous des propriétés thérapeutiques, ce qui permet au  MaleExtra d’être le meilleur complément d’irrigation de la verge. Il permet ainsi de résoudre les problèmes d’érection trop courte, de manque de virilité, de faiblesse sexuelle, de baisse de la libido.

Pour vérifier l’efficacité du MaleExtra, plusieurs chercheurs médicaux ont eu recourt à plus de 11 références cliniques. On remarque ainsi, que la prise quotidienne du  MaleExtra aide non seulement à résoudre les problèmes d’érections, mais aussi à corriger sur le long terme l’impuissance sexuelle de l’homme. Ce qui n’est pas le cas pour les autres produits comme le viagra, dont le principe est seulement de vous permettre une forte érection lors du rapport sexuel, et cela, pendant une durée déterminée.

En effet, il faut noter que la prise du  MaleExtra en complément d’une alimentation saine et équilibrée, met définitivement fin à vos problèmes d’érections, mais aussi augmente la taille de votre pénis pendant l’érection. Avec ce complément, débarrassez-vous de vos troubles sexuels et laissez place à des nuits torrides avec votre partenaire.

En outre, pour vous montrer que le  MaleExtra n’est pas une arnaque, nous avons déniché quelques avis des personnes qui l’ont déjà testé. Cependant, avant de laisser place aux avis et témoignages, il s’avère nécessaire de comprendre le mode de fonctionnement du  MaleExtra ainsi que ce qu’on entend par trouble sexuel.

Que retrouve-t-on dans la composition du Male Extra ?

Le produit Male Extra est fabriqué à base de composants actifs, qui sont connus pour leurs actions efficaces sur les problèmes de trouble sexuel. On retrouve dans une gélule de Male Extra, sept ingrédients spécifiques, complémentaires et importants dans la lutte contre les troubles d’érections des hommes.

L-arginine

La composante principale que l’on retrouve dans le complément alimentaire male extra est la L-arginine. C’est un acide aminé qui est souvent retrouvé dans l’organisme humain sous la forme d’un acide oxyde nitrique. Elle est l’ingrédient principal du male extra, parce qu’elle permet grâce à l’oxyde nitrique d’élargir et d’améliorer les vaisseaux sanguins en leurs donnant du tonus. Ce qui facilite l’irrigation et l’érection du pénis.

En effet, la L-arginine, une fois dans le pénis va augmenter l’afflux sanguin ce qui va engendrer la dilatation des vaisseaux sanguins. Cet acide alpha aminé est aussi bénéfique pour solidifier les os et pour fournir beaucoup d’énergie. On le retrouve cependant dans des aliments comme le riz brun, l’avoine, le poisson, les noix, les viandes rouges, le sarrasin et les produits laitiers. Elle est très bénéfique pour l’organisme et cela justifie pourquoi elle est très présente dans le complément male extra. On retrouve environ 600 milligrammes de L-arginine dans une gélule de male extra.

Les extraits de l’acide Ellagique

Naturellement présent dans la grenade, l’acide ellagique est la deuxième composante du complément male extra. C’est un antioxydant d’origine polyphénol, ayant des vertus pharmacologiques. On le retrouve souvent dans les fruits d’origines asiatiques et les légumes comme les grenades, les framboises, la canneberge, les fraises, les châtaignes et les noix de pécan.

Très puissant antioxydant et riche en vitamine B et C, il améliore parfaitement la circulation sanguine. Ce qui favorise une bonne érection durable. Par ailleurs, il faut noter que l’acide ellagique lutte aussi contre le vieillissement, la fatigue et le nettoyage des cellules. Les fondateurs du Male extra se sont donc appuyés sur les différentes propriétés de cet acide pour montrer son efficacité. On retrouve environ 500 milligrammes d’acide ellagique dans une gélule de male extra.

Le MSM (Methyl Sulfonyl Methane)

Le Methyl Sulfonyl Methane ou encore MSM est le troisième ingrédient que compose le complément male extra. Encore appelé diméthylsulfone, c’est un minéral organique qui vient du soufre et qui est souvent utilisé comme un antalgique pour les douleurs articulaires et les arthroses. Il permet aussi de lutter contre le vieillissement en renforçant le collagène. Il est très bénéfique pour la santé, car il améliore votre circulation sanguine et permet le maintien de l’érection. C’est pour cela qu’on le retrouve dans le male extra.

En outre, il intervient aussi dans le renouvellement des tissus et des cellules du pénis, plus précisément des personnes âgés. Le pénis étant un ensemble de tissu caverneux, avec l’âge, il peut s’effriter.

Le Zinc

On ne peut jamais parler de renforcement de la libido sans parler de zinc. Connu de tous et surtout des hommes. Le zinc est un minéral très important et efficace pour le renforcement de la virilité de l’homme. Il est le quatrième composant du complément male extra. Le zinc est spécialisé dans la formation de l’hormone masculine qui est la testostérone. Cette hormone est l’élément qui renforce la libido des hommes et qui aide à prolonger l’érection du pénis.

En effet, le zinc est très riche dans tous les complémentes alimentaires notamment ceux qu’on utilise dans les salles de sport. Il favorise ainsi le développement des muscles. Au niveau de la sexualité, il permet d’augmenter le désir chez l’homme pendant un ébat sexuel en stimulant le cerveau. Le corps de l’homme en réponse à ces stimuli va déclencher une érection imposante du pénis et durable. Le zinc est ainsi à la base d’une sexualité réussie.

La L-methionine

La L-methionine est le cinquième ingrédient qu’on retrouve dans une gélule de male extra. Un peu comme le contraire de la L-Arginine, la L-methionine est un acide aminé qui bloque la production de l’histamine et agit sur la durée de l’érection et non sa qualité.

En effet, il existe une molécule qui permet au pénis de vite se mettre en éjaculation : c’est l’histamine. Un fort taux de cette molécule engendre l’éjaculation précoce. Alors le rôle principal de la methionine est de réduire le taux d’histamine dans l’organisme afin de retarder l’éjaculation. Les rapports sexuels offrent ainsi plus de plaisir et plus de durabilité, tout cela pour le plaisir des deux amants.

Le Cordyceps

C’est bien d’avoir un appareil génital bien en forme, bien tonifié qui arrive à se mettre en érection sur une longue durée. Cependant, il ne faut pas mettre de côté la libido, le déclencheur d’orgasme. Une vie sexuelle épanouie passe par le nombre d’orgasmes que vous recevez pendant vos rapports sexuels. Quel est donc le rôle du cordyceps ?

En effet, le cordyceps est un champignon extrêmement rare et très coûteux. On le retrouve souvent en Chine et en Asie. C’est un aphrodisiaque naturel dont le rôle est d’amorcer pendant l’acte sexuel tous vos sens, à savoir : le toucher, le goût, l’odorat, la vue. Ce qui permet d’activer au niveau du cerveau les stimuli sexuels, ce qui engendre une forte excitation, l’amélioration de la libido et des fonctions sexuelles.

La Niacine

La niacine est le dernier ingrédient du complément male extra. Son rôle est simple et se complète à l’arginine.

En effet, la niacine désigne la vitamine B3. Elle provoque la dilatation des vaisseaux sanguins, une fois dans la verge, ce qui provoque une érection de longue durée.

Comment fonctionne MaleExtra ?

Il est possible de vous procurer le male extra sans ordonnance à la pharmacie parce qu’il est classé dans la catégorie des compléments alimentaires. Cependant, pour comprendre le fonctionnement de ce complément sur les problèmes de trouble sexuel de l’homme, il nous faut revenir sur les cours de biologie. En effet, l’appareil génital de l’homme est composé d’un corps caverneux, d’un nerf érecteur et de deux artères.

Le corps caverneux avec les artères, servent à la circulation sanguine dans le pénis. Le nerf érecteur est l’élément principal et sensible du pénis. Il permet de transmettre au cerveau et puis à la verge les stimulations issues des préliminaires lors d’un rapport sexuel. Une fois que la verge est stimulée, cela provoque l’augmentation de la GMPc. C’est un nucléotide qui est à l’origine de la contraction des muscles se trouvant dans les corps caverneux du pénis. Lorsque les corps caverneux sont remplis de sang grâce aux contractions, le pénis devient plus gros, mais on enregistre par encore d’érection.

L’érection survient lorsque la quantité de sang au niveau de la verge devient importante. Les muscles sont encore contractés pour emprisonner cette quantité de sang afin de faire durer l’érection. Ainsi, suite à la sortie du sperme par la verge, les muscles se décontractent en libérant la quantité de sang qui était emprisonné. Voilà donc comment se déroule une bonne érection.

Par ailleurs, il y a dysfonctionnement érectile, lorsque la quantité de sang dans la verge est moindre, les muscles n’arrivent pas à ce contracté pour emprisonner le sang ou encore lorsque la circulation sanguine des corps caverneux et des vaisseaux sanguins sont dégradés.

Le complément male extra, grâce à ses composants, travaille ainsi sur la dilatation des vaisseaux sanguins pour permettre une importante montée de sang dans la verge. Il travaille aussi sur le cerveau en fournissant plus de stimuli sexuels, ce qui déclenche la circulation sanguine. Remarquons que sans les stimulations sexuelles, il n’y aura pas dilatation des vaisseaux sanguins.

Quels sont les effets positifs que l’on peut noter après la prise de MaleExtra et dans quel délai ?

Suite à l’utilisation du MaleExtra, vous devriez vous attendre à avoir une bonne érection, au bout de trois à quatre semaines d’utilisation. En continuant votre traitement jusqu’à trois ou six mois, vous verrez un changement radical dans vos ébats sexuels. On remarque que la verge de l’utilisateur devient plus dure avec une érection qui devient plus importante, forte et durable.

En outre, on constate aussi une petite augmentation de la taille du pénis au cours de l’érection chez certains hommes. Il faut noter que ceci est la conséquence de l’utilisation du complément MaleExtra sur le long terme. Cependant, si vous laissez à mi-chemin le traitement, vous n’aurez pas tous les avantages du MaleExtra. Il est donc recommandé de prendre MaleExtra sur une longue durée.

Les effets secondaire du complément MaleExtra

Comme on l’évoquait plus haut, le MaleExtra étant composé d’ingrédients naturels, ne présente pas d’effets secondaires. Cependant, il faut souligner que le MaleExtra est destiné aux hommes de plus de 18 ans. Si vous êtes en train de suivre un traitement médicamenteux, il est préférable que vous demandez conseille à votre docteur traitant avant de commencer à utiliser le MaleExtra.

 Il faut respecter la posologie d’utilisation et ne pas faire de mélange des produits, par exemple prendre du viagra lorsque vous êtes sous traitement du MaleExtra, est dangereux et inutile.

Comment s’utilise le complément MaleExtra ?

Pour l’utilisation du MaleExtra, il est important de savoir que dans chaque flacon, il y a au total 90 gélules. Un flacon représente ainsi un traitement de un mois.

Par ailleurs, la durée du traitement dépendra de l’objectif final que vous désirez atteindre. Si vous avez envie d’augmenter de quelques centimètres la taille de votre pénis pendant l’érection, nous vous recommandons de faire des traitements de 3 à 6 mois minimum.

En outre, pour utiliser au quotidien le MaleExtra, il est recommandé de prendre 3 gélules par jour. Ce qui représente environ 1500 milligrammes de l’ensemble de tous les composants actifs. Vous pouvez ingurgiter vos gélules à n’importe quelle heure de la journée. Cependant, il est préférable d’en prendre aux heures de vos repas afin d’en faire une habitude pour ne pas oublier.

Notons qu’après avoir atteint votre objectif au cours de la cure du MaleExtra, il est possible d’arrêter le traitement à tout moment. Cela n’aura pas de risque pour votre santé et vous allez toujours conserver votre puissance et vos nouvelles performances sexuelles.

 

Les avantages de MaleExtra

Nous avons enregistré plusieurs avantages, à savoir :

MaleExtra est très efficace : il permet de retrouver en moins d’un mois une vie sexuelle très épanouie. Les études minutieuses qui ont été faites sur ce complément avec les quelques tests effectuer prouvent son efficacité. En outre, mise à part une érection de bonne qualité, le MaleExtra vous rend endurant et augmente la taille de votre engin.

MaleExtra est très facile à utiliser : pour obtenir des résultats dès les premières semaines, il vous suffit d’avaler chaque jour trois gélules du MaleExtra. Vous avez le choix de le prendre à n’importe quel moment de votre journée. Pas besoin d’attendre un rapport sexuel avant de débuter votre traitement.

MaleExtra est 100 % naturel : fabriqué avec des produits naturels, MaleExtra est sans risque pour la santé.

Le produit est certifié : le MaleExtra est présent sur le marché depuis 15 ans environ. C’est un produit issu de nombreuses recherches pendant plusieurs années. Testé et approuvé par plusieurs hommes, MaleExtra est très fiable.

Les inconvénients

Le seul inconvénient de ce complément est son prix qui est très élevé. Pour un traitement d’un mois, il vous faut environ 60 euros. Cependant, les fabricants, pour trouver une solution à cet inconvénient, mettent souvent le produit en promotion. Ce qui permet d’acheter des flacons pour plusieurs mois de traitements et d’économiser beaucoup d’argent.

Les avis sur le complément MaleExtra

Les avis sur MaleExtra sont multiples et très positifs. Ce complément existe depuis 15 ans, différent des autres produits, il a prouvé plusieurs fois son efficacité.

Pour les consommateurs, le complément MaleExtra est sans risque, il a changé leur vie en leur offrant la possibilité d’être à nouveau des dieux au lit !

Où peut-on se procurer le MaleExtra?

Les avis sur MaleExtra sont multiples et très positifs. Ce complément existe depuis 15 ans, différent des autres produits, il a prouvé plusieurs fois son efficacité.

Pour les consommateurs, le complément MaleExtra est sans risque, il a changé leur vie en leur offrant la possibilité d’être à nouveau des dieux au lit !

Sommaire Avis MaleExtra